La nouvelle approche de la cosmétique de Jean-Christophe basée sur l’harmonie de la nature.
Jean-Christophe a développé une nouvelle approche de la cosmétique qui consiste à utiliser des plantes régionales dans un environnement végétal pour créer des produits de soins qui stimulent la peau afin de l’aider à s’autoréguler.
Des matières premières de haute qualité :
En tant que biologiste, Jean-Christophe choisit des matières premières de haute qualité telles que des huiles vierges première pression à froid, des extraits de plantes, des macérats huileux et des teintures mères. Il préfère utiliser des plantes régionales telles que la sauge, le romarin, le basilic et la lavande qui sont mieux tolérées par la peau.
Des substituts d’eau pour une meilleure conservation et efficacité :
Pour remplacer l’eau, Jean-Christophe utilise des eaux florales, des hydrolats pour assurer une meilleure conservation et une meilleure efficacité. Il utilise également un émulsionnant végétal pour les crèmes.
L’autorégulation de la peau :
Au lieu de donner à la peau ce qui lui manque, Jean-Christophe préfère lui offrir un cocktail végétal équilibré et complet pour stimuler son autorégulation. Les produits permettent donc à la peau de s’équilibrer, de se régénérer et de s’autoréguler, offrant un confort nouveau à chaque utilisateur. Ceux-ci s’approprient ainsi le produit et l’utilisent à leur manière.
La nouvelle approche de la cosmétique de Jean-Christophe basée sur l’harmonie de la nature offre une alternative aux produits de soins de la peau traditionnels. Les produits de Haute Qualité Naturelle stimulent l’autorégulation de votre peau.